Je me couche!

Publié le par Antoine

Bon, comme l'avait annoncé la jeune journaliste d'europe 1 avec qui nous avons palabré à l'issu du meeting du Che, c'est fait : il a laché le morceau, il a baissé les bras, il a craqué son slip, il a baissé sa culotte. Le Che est passé dans le camp de Mme Royal.

Mais bon, maintenant à défaut d'avoir encore un slip, il a potentiellement un petit portefeuille.....  

Eclair de lucidité ou résultat d'une manœuvre politicienne longuement préparé ? Je penche pour la 2ème option. En tout cas je partage le sentiment de mon ami Vincent : c’est de loin ce qu’il avait de mieux à faire.

Beau petit coup de poker pour un joueur que je croyais sorti de la table. Il a même réussit à imposer quelques conditions ! Je pensais quand même qu’il attendrait encore un peu pour faire monter la mise. Il a peut être senti qu’il ne pourrait pas bluffer longtemps et au poker comme en politique c’est très dur, mais il faut savoir se coucher à temps. Alors bien joué J-P.

 Je suis quand même curieux de savoir ce qu’elle a mit sur la table !? On le saura peut-être dans 5 mois…

Dommage quand même, un type qui se préparait à faire 23% …

Publié dans J-P Chevènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La question n'est peut-être pas de savoir ce qu'elle a mis sur la table pour le faire se coucher, mais plutôt de savoir ce qui s'est passé sous la table ! Sans tomber dans le [-18 ans], j'imagine que ça a du se négocier en nombre de circonscriptions ou autres magouilles ministérielles. <br /> Je ne veux pas tomber dans la paranoïa maniaque conspirationniste, mais je sais que rien n'est gratuit, et que tout se paye, en nature ou non, même un soutien de campagne. <br /> De toute façon je sais que François Hollande veille au grain, et en particulier à la grange de Ségolène.
Répondre